Formation JO natation sportive et championnat promotionnel

Date de l'évènement : 21/02/2018

Professeur responsable : Monsieur DE JUAN Xavier

Une formation pour être jeune officiel en natation sportive est régulièrement organisée tous les ans pour être juge, coach, reporter,...suivie d'une compétition pour être en situation pratique après la théorie du matin.
35 élèves formés et pour certains validés niveau départemental ou académique.

Formation JO à la piscine de Colombelles qui regroupe en général une cinquantaine d'élèves issus des différents établissements de l'académie.

Objectifs: pouvoir accompagner et pouvoir au rôle de juge dans les compétitions de natation.

Merci à Alexane, Inès, Valentin, Clémence et Morgane.Zoom Formation JO et compétition promo à la piscine de Colombelles. 80 nageurs et 35 JO formés. Merci à Alexane, Inès, Valentin, Clémence et Morgane.

Médaille d'or de Valentin sur 50 m crawl et argent sur 50 m brasse.Zoom Médaille d'or de Valentin sur 50 m crawl et argent sur 50 m brasse.

Valentin en préparation dans son couloir avec Louise... Inès au chrono couloir 1.Zoom Valentin en préparation dans son couloir avec Louise... Inès au chrono couloir 1.

Nageurs catégories en établissement et en excellence.Zoom Nageurs catégories en établissement et en excellence.

Pauline en argent sur 50 m brasse!Zoom Pauline en argent sur 50 m brasse!