PARENTS D'ÉLÈVES/REPRÉSENTATION DES ÉLÈVES ET ÉTUDIANTS AU LYCÉE/Le Conseil d'Administration/Le Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration

C'est un organe délibératif : il prend toutes les décisions importantes concernant la vie du lycée. Il est composé de tous les représentants de la communauté scolaire et la voix d'un élève compte autant que celle de n'importe quel autre membre.

Les représentants des élèves au Conseil d'Admistration sont élus au scrutin uninominal à deux tours. Le représentant des étudiant(e)s est élu par les pairs (délégués post-bac) à l'occasion de la 1ère Assemblée générale des délégués. Les quatre autres représentants sont élus parmi les représentants du C.V.L. à l'occasion de la seconde Assemblée Générale des délégués, élargie aux membres titulaires et suppléants du C.V.L.

Liste des représentants des élèves et étudiants au CA - 2018/2019

* Vice-présidente du Conseil de Vie Lycéenne