PARENTS D'ÉLÈVES/ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLÈVES - F.C.P.E. (représentation, location des manuels scolaires...)/Le Service de fourniture de Manuels Scolaires avec obligation de restitution

Le Service de fourniture de Manuels Scolaires avec obligation de restitution

En lien avec le Conseil départemental de la FCPE, le Conseil local gère un service de location des manuels scolaires ouvert à tous les élèves du lycée.

Ce service fonctionne avec des parents bénévoles. Chaque année, nous avons besoin de bonnes volontés pour le retour et la distribution des livres.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Liste des manuels scolaires 2018/2019

Calendrier des retours et/ou commandes de livres

Vous avez loué des livres grâce au Service de fourniture de Manuels Scolaires avec obligation de restitution géré par la FCPE Calvados.

Rappel : La location est annuelle et la restitution des livres doit impérativement avoir lieu aux dates prévues, même en cas de redoublement ou d'incertitude sur la scolarité de l'année qui suit.

Les livres doivent être propres et les couvertures plastiques enlevées.

La nouvelle commande pour l'année prochaine se fera lors du retour des livres.

REINSCRIPTION AU SERVICE

- Au lycée Jean ROSTAND

- Date et horaires :

Pour les Secondes et les Premières (Après les oraux pour les Premières)

. Du 25 au 29 juin 2018

Pour les Premières et les Terminales
(Après résultats du Bac pour les Terminales)

. Du 9 au 12 juillet 2018 de 9 h à 18 h

661 ko - Dernières modifications : 17/07/2018

DISTRIBUTION DES PILES

- Au lycée Jean ROSTAND

- Date et horaires :

. Du 29 au 31 août 2018 de 10 h à 12 h 30 et de 14 h 30 à 17 h 30

- Dépôt de garantie (chèque de compensation)

. 100 € (ne sera encaissé qu'en cas de non restitution des livres en fin d'année) pour les élèves entrant dans le Service de fourniture de Manuels Scolaires avec obligation de restitution cette année.