LE LYCÉE JEAN-ROSTAND/ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLÈVES - F.C.P.E. (représentation, location des manuels scolaires...)/Manuels Scolaires : Le Service Achat/Vente de la FCPE

Manuels Scolaires : Le Service Achat/Vente de la FCPE

La FCPE vous propose un service d'achat-vente des manuels scolaires.

Comment ça marche ?

- Vous passez commande en juin dès que vous connaissez l’affectation de votre enfant.

- Vous venez fin août au lycée chercher votre pile de manuels.

- À la fin de l’année scolaire, nous vous rachetons vos livres à 80 % du prix auquel vous les avez achetés.

Quelles conditions ?

- Vous devez prendre l’adhésion à la FCPE et vous acquitter des frais de dossier, en plus du prix des livres.

- Nous acceptons les Atouts Normandie (70 euros offerts par la région)

- Au bout de trois ans, grâce à la garantie de rachat, vos livres ne vous auront presque rien coûté !

- Un partenariat avec les fonds sociaux du lycée nous permet de proposer un tarif préférentiel aux familles qui sont en difficultés financières.

Consultez notre site pour en savoir plus :