ECOLE / ENTREPRISE/TAXE D'APPRENTISSAGE/Les modalités de versement

Les modalités de versement

Notre lycée est l'un des plus importants établissements d'enseignement technologique de la Région avec environ 1250 élèves et 450 étudiants.

Nos formations concernent des secteurs très variés - comptabilité, commerce, informatique de gestion, management, microbiologie, chimie et de biologie cellulaire, sciences et techniques médico-sociales, du cycle terminal (1ères et Terminales) aux Sections de Techniciens Supérieurs et au Diplôme de Comptabilité Générale (BAC+3).

Nous avons le souci, pour améliorer la qualité de notre enseignement, de proposer à nos élèves et à nos étudiants des matériels performants qui contribuent à les former à leur futur emploi.

Dans le cadre de la législation sur la Taxe d'Apprentissage, et au moment où vous vous préoccupez de son affectation, nous voudrions vous associer à la réussite de nos jeunes en vous proposant de nous faire bénéficier de votre versement.

Notre lycée est habilité à percevoir la Taxe d'Apprentissage dans les catégories :

- Ouvrier qualifié
- Cadre moyen et supérieur
- Economie Sociale Familiale

Pour le versement de la taxe en 2016, merci de vous adresser à :

Mme Chantal GUÉRIN - Gestionnaire
Tél : 02.31.52.19.40 (poste 202)
Mail :
chantal.guerin@ac-caen.fr