Inscriptions nouveaux élèves Secondes, Premières, Terminales

Accueil par la Vie Scolaire - Préau POISSON

Du 1er au 4 juillet 2019  de 9h à 18h

Premières technologiques STL, ST2S et STMG

Le Service Vie Scolaire du lycée Jean Rostand contacte par téléphone, dès le 28 juin, les familles des élèves affectés par les commissions et les invite à se présenter au lycée dès le 1er juillet pour procéder à leur inscription définitive. Se munir des pièces suivantes :

1 photocopie de l’attestation de recensement pour les élèves de + de 16 ans (obligatoire pour passer les examens). Attention, les élèves de - de 16 ans doivent penser à se faire recenser auprès de leur Mairie, à compter de leur date anniversaire.

1 photocopie du livret de famille (du passeport ou de la carte de séjour pour les élèves n’ayant pas la nationalité française)

o  1 RIB (pour les élèves boursiers). Merci de noter au dos les nom et prénom de l’élève et si vous souhaitez que la bourse soit versée sur le compte de votre enfant (majeur).

Secondes Générales

rentree 2019